Top 10 des bonnes raisons de ne pas prendre de douche le matin .

La dictature de la douche a fait son temps. Le puissant lobby de l’eau et de la propreté s’est acharné des années à nous faire croire que la douche était une étape obligatoire pour démarrer la journée. Ne suivez pas ce mouvement sans savoir, il y a des tas de raisons de ne pas le faire.

 

douche

  1. Trop se laver c’est très mauvais pour l’épiderme
    Et c’est même pas une excuse de dégueulasse, tous les dermatos vous le diront. Après les mecs sont payés quand vous avez des boutons donc on ne sait pas si c’est 100 % fiable. Dans le doute, n’allez pas gaspiller de l’eau.
  2. L’eau n’est JAMAIS à la bonne température
    Pourquoi faire un truc rouge pour le chaud et un bleu pour le froid quand il suffirait d’un violet pour “température parfaite” ? Tant que les fabricants de douche ne feront pas les efforts nécessaires et évidents, vous boycottez. Comme on vous comprend.
  3. Vous allez suer à nouveau au bout de cinq minutes de toute façon
    Et si vous ne suez pas, pourquoi prendre des douches ? Et ça marche aussi pour les dents hein.
  4. L’odeur fade du savon ne reflète pas assez votre personnalité
    Sentir comme tout le monde ? Non, vous n’êtes pas du genre mouton. Dans notre société aseptisée il devient de plus en dur de se démarquer. Ne pas prendre de douche c’est votre manière de crier votre différence. Bravo !
  5. Vous voulez accorder corps et cheveux
    Vous ne vous lavez pas les cheveux plus d’une fois par semaine par principe, alors autant que ça fasse ton sur ton. Sinon après ça va se remarquer. Si vous êtes crade de la tête aux pieds, personne ne remarquera vos cheveux gras.
  6. Vous avez d’autres trucs plus importants à faire le matin
    Y a debout les zouzous, il faut trouver des fringues, boire trois litres de café, et le tout en moins d’un quart d’heure. Vous pensez vraiment qu’une douche a sa place dans ce calendrier chargé ? Il reste l’option de se lever plus tôt mais soyons sérieux 5 minutes…
  7. Un coup de déo et personne ne fera la différence
    C’est ce mélange de musc/narta fraicheur et de sueur qui font votre personnalité. C’est important d’être soi même…
  8. Ça fera les pieds à vos 3-4 collègues qui puent de la gueule
    Y a pas de raisons de subir sans rien dire. La vie est une jungle.
  9. C’est un des premiers risques d’accident domestique
    L’accident bête quoi, la chute en enjambant la baignoire. Vous avez perdu trop de potes comme ça, il est hors de question de vous mettre dans cette situation de danger. Sécurité avant tout.
  10. Il y a de grandes chances pour que les gens de votre famille aient pissé dedans préalablement
    Mais également les anciens locataires et tous les gens qui sont passés squatter chez vous pour uen nuit ou deux… Si c’est pour repartir plus crade qu’au départ avec des saloperies sur la plante des pieds autant aller à la piscine.
  11. (Bonus) Vous l’avez déjà fait le mois dernier et cet été vous partez à la mer dans quelques semaines
    Bon ben voilà, y a pas le feu au lac. Comme disait Karadoc Le seul truc qui faut se laver régulièrement c’est les dents. Le reste…

 

Source : Topito.com

Share via
Copy link
Powered by Social Snap