Mystérieuse disparition dans la Zone 51

Tout le monde a entendu parler de la fameuse Zone 51, la base ultra secrète de l’U.S. Air Force, cachée au beau milieu du Nevada et qui serait peut-être restée secrète sans cette histoire d’extra-terrestre de Roswell. Voici une petite histoire qu’on raconte sur cette base.

Un jour, en fin d’après-midi, les militaires de la base ont la surprise de voir un petit Cessna 137 atterrir sur leur piste tout ce qu’il y a de plus secrète. Immédiatement, ils entourent l’avion et emmènent le pilote pour l’interroger.

Le pilote raconte alors qu’il a décollé de Las Vegas, qu’il s’est perdu, et qu’il a décidé de se poser ici parce qu’il était à cours de carburant. Immédiatement, une enquête sur les antécédents du pilote, sur sa famille et ses proches est mise en route, et toute la nuit, le pauvre pilote est « cuisiné » par la police de la base.

Le lendemain matin à l’aube, la police est enfin convaincue que le gars dit la vérité, qu’il était bien perdu et qu’il n’a rien d’un espion. Ils le laissent reprendre son avion avec le plein de carburant, tout en lui faisant un terrifiant briefing du genre « VOUS-N’AVEZ-JAMAIS-VU-CETTE-BASE » avec menaces de passer le restant de ses jours en prison si jamais il divulgue le secret.

Ensuite, ils lui indiquent la route pour Las Vegas et le laissent décoller…

Le lendemain, les gars de la base n’en croient pas leurs yeux : le même Cessna 137, atterrit sur la piste de la base. Une fois encore, la police militaire isole l’avion… Cette fois-ci, il y a deux personnes à bord. Le pilote est le même que la veille. Il descend de l’avion et s’adresse directement au commandant de la base pour lui dire :
« Vous pouvez me faire tout ce que vous voulez, mais ma femme est dans l’avion, et vous êtes les seuls à pouvoir lui dire où j’étais la nuit dernière… »

Share via
Copy link
Powered by Social Snap