L’accouchement catastrophe du jeune médecin

C’est un jeune médecin qui s’installe, tout nouveau tout beau, ouvre son cabinet, et qui est appelé d’urgence pour un accouchement. Il se précipite donc, le coeur battant, entre dans la chambre, fait un signe de croix.

Manque de bol, le gosse se présente mal et notre toubib est obligé de sortir les fers de sa sacoche ! Il les prend donc à la main, mais il tremble tellement qu’il en balance un sur le crâne de la mère qui passe illico de vie à trépas !

Alors, le toubib s’affole, attrape le môme par la tête… il tire, il tire tellement fort, qu’il perd l’équilibre et que le bébé vole à travers la pièce. Celui-ci bouscule le père qui se rongeait les sangs à la balustrade de la fenêtre, et tous les deux tombent dans la rue du septième étage !

Le jeune toubib, voyant l’entendue du désastre, décide d’aller s’installer ailleurs, dans une autre ville, assez loin de là. Il fait ses bagages et hop ! Un mois plus tard, il ouvre timidement un nouveau cabinet, et paf ! Ca ne loupe pas ! V’la ti pas qu’on l’appelle d’urgence pour un accouchement !

Deux heures après, le gars est de retour chez lui, et sa femme lui demande, assez angoissée quand même, hein :
– Alors, comment ça c’est passé ?
– Pas trop mal, bredouille-t-il. Cette fois, j’ai réussi à sauver le père !

Share via
Copy link
Powered by Social Snap