Avant de quitter ce bas monde, il a une dernière volonté et des inconnus sont en train de la concrétiser !!!

Depuis sa tendre jeunesse, à l’age de  quatre ans pour être précis, le petit Dorian luttait contre un rhabdomyosarcome, une forme virulente de cancer chez les jeunes enfants.

A huit ans, le verdict des médecins est troublant et ses parents n’en reviennent pas : La maladie du petit Dorian avait gagné trop de terrain.

On a donc conseillé à ses parents de cesser les traitements et de ramener le jeune enfant à son domicile afin qu’il puisse mourir paisiblement entouré de ses proches.

Avant que la mort ne l’emporte, Dorian a fait part de son ultime vœu à ses parents et qui est un peu bizarre. En effet, Dorian souhaitait être populaire en Chine.

Le père de Dorian a donc fait un appel à tous par l’entremise des réseaux sociaux afin de concrétiser ce rêve.

L’ appel a été bien entendu et la réalisation du rêve de Dorian a pris des proportions très émouvantes. De nombreux chinois ont pris des photos avec le mot-clic #Dstrong en hommage à Dorian.

Puis, alors que les attentes des parents avaient déjà été largement dépassées, voilà que des personnalités publiques comme l’animateur Conan O’Brien ont aussi pris part au mouvement.

 

Enfin, les citoyens de Westerly, la ville où habitait Dorian, ont livré un ultime hommage au garçon en formant le mot-clic #Dstrong à proximité d’une plage.

Comme quoi l’amour d’un père peut arriver à déplacer des montagnes.

 

Share via
Copy link
Powered by Social Snap