Categories: Blagues

Il découvre que cette femme ne porte pas de sous-vêtements. Elle lui fait alors une proposition et il réagit de manière intelligente !

Un jeune couple rend visite à un ami de longue date et ils décident de faire une partie de poker. Lors de la partie, Thomas fait tomber ses cartes et se baisse pour les ramasser et c’est là qu’il découvre un spectacle qui le laisse sans voix; la femme de son ami ne porte rien sous sa jupe.

Il se rassoit à table le visage tout rouge.

Un peu plus tard, alors qu’il va dans sa cuisine pour prendre une bière, Mélanie le rejoint et lui demande : « tu as vu quelque chose d’intéressant sous la table ? » Surpris il répond : « oui ! »

Elle lui propose : « Eh bien, tu peux y goûter, mais ça te coûtera 500 euros. »

Et puisqu’il a toujours été secrètement attiré par elle, il décide d’accepter.

Rendez-vous est pris, le vendredi suivant à 3 heures pile, son mari étant au travail, ils se retrouvent chez elle où ils passent à l’acte.

Ensuite, Thomas se rhabille rapidement et quitte la maison de ses amis.

Lorsqu’il rentre à la maison, le mari de Mélanie lui demande : « est-ce que Thomas est passé aujourd’hui par hasard ? ». Terrifiée, elle répond quand même : « euh oui, il est passé quelques minutes cet après-midi. »

Elle manque de s’évanouir lorsqu’elle entend la deuxième question : « Et il t’a donné 500 euros ? »

Avec une figure figée, elle répond : « oui, il me les a donnés !»

Thomas content, lui dit alors : « tant mieux, il est passé au bureau ce matin pour m’emprunter 500 euros et m’a dit qu’il passerait cet après-midi à la maison pour les rendre. »

stefmbk

Recent Posts